Le clip le plus long qui existe

[Video] Pharrell Williams – Happy

21 novembre 2013 . Un commentaire
By Arnaud, in News

pharrell williams happy neobotoRécemment élu « hitmaker » de l’année par le magazine GQ, Pharrell Williams ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. C’est accompagné des français We are from L.A. qu’il s’est lancé en tête de créer un clip vidéo d’une durée de vingt-quatre heures. Spécialistes des clips interactifs, les réalisateurs français ont alors réuni un casting de qualité mettant en scène absolument tout le monde.

« Ça fait plus d’un an que cette idée de réaliser le premier clip de 24 heures nous trottait dans la tête. On en avait parlé à Woodkid et il nous appelé au mois d’août pour nous demander si on était motivés pour tenter l’aventure avec Pharrell. On a accepté dans la fraction de seconde. Par la suite, ce sont vraiment son morceau et son caractère qui nous ont décidés à partir sur une danse avec des centaines d’artistes » raconte Clément Durou, membre du collectif We are from L.A., aux inRocks.

De Magic Johnson aux gars d’Odd Future en passant par Steve Carrell et Jamie Foxx, en plus d’être une vraie galerie de célébrités, le visuel devient l’illustration vidéo la plus longue jamais créée.

Cliquez pour voir le clip de « Happy »

 pharrell williams happy neoboto 1 pharrell williams happy neoboto 2 pharrell williams happy neoboto 3pharrell williams happy neoboto 5 pharrell williams happy neoboto 4

Un Commentaire
  1. Rémi le 21 novembre 2013 à 20 h 41 min

    Super original !!

    Un projet extra !

    Sa fait du bien de voir des petits français ici !