Beyoncé se découvre ...

[US] Beyoncé pose nue pour le magazine Flaunt

10 juillet 2013 . Pas de commentaire
By Adrian, in News

Beyoncé fera la couverture du magazine américain Flaunt. De ce fait, la superstar a posé nue devant l’objectif de Tony Duran, enfin pas tout à fait puisqu’elle a été recouverte de paillettes. Voilà donc que les courbes légendaires de Madame Carter brillent de mille feux pour satisfaire les yeux coquins qui se posent sur elle. La jeune maman de 31 ans figurant de nombreuses fois dans les classements des femmes les plus belles du monde profite de l’occasion pour aborder lors de son entretien avec Flaunt son statut d’icône pour les gays, des critiques concernant son deal avec Pepsi, d’architecture ou encore de ce qui l’ennui dans la vie. Retrouvez quelques extraits de l’interview traduits ci-dessous accompagnés du shooting-photo pour le magazine.

Une personne organise un pique-nique avec quelqu’un qu’elle aimerait séduire. Qui a-t-il dans le panier de pique-nique ?

Une couverture douillette, du vin rouge, des fruits, du R’n'B des années 90 sur un iPod. Je ne pense pas qu’il faut beaucoup plus.

Les hommes gays sont attirés par vous et vous avez une influence sur eux, comme l’ont été les « icônes gays » Judy Garland, Barbra Streisand, Cher ou Madonna. Qu’y a-t-il chez vous, comme chez ces femmes, que les hommes gays aiment ?

Je suis flattée d’être citée aux côtés de ces grandes femmes. Je pense qu’ils aiment notre audace, que nous n’ayons pas peur d’aimer, et que nous fassions étalage de notre sexualité et de notre force.

Dans quelle célèbre pièce d’architecture auriez-vous le plus envie de faire quelques batifolages ?

Le Louvre, ou en dessous de l’Arc de Triomphe. Paris est magnifique, c’est une ville sexy.

Certaines personnes ont critiqué votre participation à la campagne publicitaire pour Pepsi après que vous ayez dansé contre l’obésité infantile. Où est l’équilibre entre vos projets de carrière et votre philanthropie ?

Pepsi est une marque avec laquelle j’ai grandi en voyant mes héros collaborer avec. Cette compagnie respecte les musiciens et les artistes. Je ne voudrais encourager personne, spécialement les enfants, à vivre sa vie sans équilibre. Lorsque vous travaillez, prenez soin de votre corps, répétez aussi dur que j’ai répété dans la publicité, je pense que c’est bien de boire un Pepsi quand vous le voulez. C’est une question de choix.

Vous avez toujours soigneusement sculpté votre image et contrôlé le passage de votre vie publique à votre vie privée. N’y a-t-il rien à envier aux stars qui ne s’occupent pas de sauvegarder une vie privée ?

J’ai choisi de garder quelques aspects de ma vie privée. Mais j’aime aussi partager tout ce qui me rend heureuse, surtout à travers la photographie.

Qu’est ce qui est le plus ennuyeux pour vous ?

Le manque de créativité.

L’interview complète est à retrouver sur Flaunt et voici le shooting intégral :

Aucun Commentaire